AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 → Renesmée Carlie Cullen ←

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar



Renesmée Cullen




▌Messages : 8




MessageSujet: → Renesmée Carlie Cullen ←   Mar 19 Mar - 16:43

Renesmée Cullen
feat. Lily Collins




► NOM(S) : Cullen
► PRÉNOM(S) : Renesmée Carlie
► ÂGE : 6 ans
► DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Forks, le 10 septembre 2006
► RACE : Hybride
► METIER : Lycéenne
► STATUT CIVIL : Célibataire
► RICHESSE : Riche
► DON : Retransmet ses pensées par le touché
► TRAITS DE CARACTÈRE : Curieuse – Aimante – Sociable - Pleine de vie - Douce - Gentille - Têtue - Jalouse - Fidèle - Honnête - Sincère - Déterminée - Discrète - Sensible - Calme - Intelligente - Exigeante


l'histoire

La naissance d’un hybride est toujours violente, en effet, celui-ci vient d’une mère humaine et d’un père vampire. Héritant de la force et de la soif du vampire, l’hybride n’a d’autre choix que de se nourrir de sa mère et lors de la naissance de détruire lui-même la poche dans laquelle il se trouve. Par chance Nessie eut plus de chance que les autres hybrides. Et je vais vous raconter pour cela une partie de l’histoire de ses parents.

Il y a de cela plus de 6 ans Edward Cullen et Isabella Swan se mariaient. Lui vampire depuis plus de 100 ans, elle humaine de 18 ans. Lui, lui avait promis de tenter de lui offrir une véritable lune de miel, elle, elle voulait vivre chaque aventure humainement possible. Et chacun réussit cette épreuve, Edward en ne tuant pas sa femme et Bella en profitant de cette expérience. Bien sur cela semble bien plus facile pour la jeune humaine, et c’était le cas, sauf que ce qui suivit ne s’annonçait pas de tout repos. Bella tomba malade après deux semaines de lune de miel, et c’est là qu’elle se rendit compte qu’elle pouvait être enceinte, qu’elle était enceinte. Ni une ni deux, Edward ramena Bella chez eux dans le but de « faire sortir cette chose », mais la jeune femme n’était pas de cette avis et demanda l’aide de Rosalie afin de garder sain et sauf le bébé. Les choses se compliquèrent rapidement, Bella n’arriva bientôt plus à se nourrir et le bébé la vidait de ses forces. Edward ne pouvait supporter cette vision de sa femme se mourant.

Intervint alors Jacob, meilleur ami de Bella, amoureux de celle-ci. Il en vint même à lui proposer d’avoir des enfants avec elle pour peu qu’elle accepte d’avorter. Forcément avec le caractère de Bella, se fut peine perdue et il resta près d’elle, comme incapable de s’éloigner d’elle. Et c’est lui qui empêcha sa meute de détruire les Cullen pour cette « chose » qui grandissait à une vitesse folle dans le ventre de Bella. Il se coupa des siens pour sauver la jeune femme, mais comptait quand même détruire ce bébé ne sachant pas ce qu’il serait capable de faire. Son alliance avec les Cullen alla même jusqu’à les aider à partir chasser avant l’accouchement de Bella. Forcément c’est toujours quand il manque du monde que les pires choses arrivent. Il n’y avait que Rosalie, Alice et Edward et Jacob lorsque Bella commit l’irréparable, elle se pencha pour éviter à sa tasse de sang, seule nourriture dont elle avait besoin pour elle et le bébé, de tomber. Le placenta se décolla, et déclencha la mise au monde de l’hybride.

Avant de raconter ce passage assez sanglant, il faut que vous sachiez que Bella aimait sincèrement ce bébé qui grandissait en elle, peu importait qu’il la privait de ses forces ou même qu’il l’obligeait à se nourrir de sang humain. Edward a été plus long à accepter la venue eu monde de ce bébé, il ne pouvait concevoir un monde sans sa femme et c’était pourtant le seul avenir qui semblait réaliste. Sa vision des choses changea quand il commença à percevoir les pensées du bébé, comprenant qu’il ne voulait aucun mal à sa mère et qu’il essayait de la faire souffrir le moins possible, l’aimant vraiment. Le prénom était tout choisi avant la naissance, Edward Jacob s’il s’agissait d’un garçon et Renesmée s’il s’agissait d’une fille, ce dernier prénom étant un mélange des prénoms des mères du jeune couple, Renée et Esmée. Tout le monde trouvait que ce choix était étrange, mais ne voulant pas contrarier la future maman, ils acceptèrent tous.

Revenons donc à la naissance, ce moment qui aurait put être tragique. Le bébé commençait à souffrir, il ne pourrait pas résister longtemps, mais Bella n’était pas encore prête, la morphine qu’on lui avait injectée n’avait pas encore eu le temps d’agir. Peu importait, elle voulait qu’on sauve son bébé, et ce fut Edward qui permit à l’hybride de sortir, les autres vampires étant incapable de résister à l’odeur du sang. Le papa déchira la poche du placenta et il fut le premier à tenir Renesmée dans ses bras. L’enfant avait connu la voix de son père alors qu’elle n’était pas née et en entendant de nouveau cette voix qui provenait de la personne qui la tenait, elle sut qu’il s’agissait de son vampire de père. Celui-ci finit par la présenter à sa mère et Nessie vit pour la première fois le visage de cette femme qui lui donnait le jour, celle qui l’aimait depuis le début, celle qui avait souffert pour qu’elle vive. Le bébé eut droit aux paroles de sa mère avant que celle-ci ne s’évanouisse, trop faible pour profiter de cet instant magique. La nouvelle née fut donnée à Rosalie qui s’occupa d’elle, la séchant afin qu’elle n’est pas froid, la lavant et la recouvrant dans une épaisse couverture. La malheureuse n’avait aucune idée de ce qu’il se passait dans la pièce à coté, elle ne savait pas que sa mère se mourrait et que seul Edward pouvait encore la sauver, Jacob ayant déjà abandonné.

Rosalie la couvrait de douces paroles, cette voix aussi elle la connaissait. Et puis elle était bien là au chaud dans les couvertures. Tout en écoutant les paroles de la vampire, Renesmée eut son regard accaparé par un mouvement dans le fond de la pièce, elle avait encore du mal à avoir un regard bien fixe, après tout elle venait juste de naitre, mais le contact fut suffisant pour qu’elle remarque Jake et que ses yeux chocolats se posent sur lui. Bien entendu elle ne comprit pas du tout ce qu’il se passa, détournant la tête pour fixer vaguement Rosalie qui la tenait toujours. Jacob Black venait de s’imprégner d’elle, il venait de s’imprégner de la fille dont il se croyait amoureux depuis des mois.

Pendant l’absence de Bella, Rensemée grandit beaucoup, elle prenait 4 cm par jour et avait droit à des examens à heures régulière. Elle sentait l’inquiétude de chacun à la voir grandir aussi vite puisque personne ne savait quand cela cesserait. La jeune hybride passait son temps dans les bras de sa tante Rosalie ou dans ceux de Jake qu’elle aimait mordre. Elle aimait bien ce dernier car il était plus chaud que sa tante et puis il y avait cette odeur de sang qu’elle trouvait plus que délectable. Et comme on ne lui disait pas grand-chose quand elle le mordait, elle recommençait. Et puis il y eut le jour ou Bella se réveilla, apprenant à vivre avec ses nouvelles facultés de vampire. L’hybride comprit très bien que sa mère venait de revenir et elle réclama plus d’une fois à la voir, sauf qu’on lui dit que pour le moment ce n’était pas possible. Elle insista beaucoup, montrant à de nombreuses reprises l’image qu’elle avait de Bella, c'est-à-dire le jour de sa naissance. Jusqu’à ce qu’enfin elle revoit celle qui lui avait donné le jour. Elle la reconnut mais la trouva beaucoup changée, elle n’était plus aussi maigre, sa peau n’était plus terreuse, mais d’un blanc pur, ses grands yeux marrons étaient devenus rouges. Pour montrer qu’elle se souvenait d’elle, Renesmée posa sa petite main sur la joue de sa mère et lui dévoila ses souvenirs, ses premiers instants avec elle.

Les deux mois qui suivirent se passèrent sans incident, Nessie continua de grandir à une vitesse hallucinante, inquiétant toujours un peu plus ses parents, en deux mois elle avait grandi au point qu’elle ressemblait à une enfant de 6 ans, et personne ne savait quand cela ralentirait, si ça ralentissait. Lors d’une partie de chasse, car maintenant l’hybride était suffisamment grande pour chasser elle-même ses proies en compagnie de sa famille, elle se trouvait avec sa mère et Jake et jouait à attraper les flocons quand une chose qui allait bouleverser leur vie arriva. Ness’ vit quelqu’un, tout comme Bella et Jacob et même si Bella reconnu Irina, une amie des Cullen, et qu’elle voulut la voir, elle ne put la trouver. La vampire s’était volatilisée. De là quand ils rentrèrent, Alice eut une vision et dévoila le plan des Volturi, ils venaient pour détruire la famille et avaient une bonne raison de le faire, les Cullen avaient créé un enfant vampire. Bien que Renesmée n’ait pas été créée ainsi, personne ne connaissait l’existence des hybrides, toute la famille allait devoir chercher un moyen pour empêcher d’être décimés et séparés. Les recherches débutèrent d’abord dans les légendes, il y avait bien quelques pistes qui parlaient d’hybrides, mais pour cela il fallait quitter les Etats-Unis, sauf qu’il n’avait plus le temps de parcourir le monde sans savoir exactement ou aller. Ils eurent alors l’idée d’apporter leurs propres témoins, réclamant l’aide de vampires amis. Les voyages pour amener le plus de monde possible commença et à chaque nouvelle personne qu’on amenait à la villa, Nessie devait expliquer ce qu’elle était, qu’elle grandissait vite, même si sa croissance avait nettement ralenti, et à chaque fois elle réussit à convaincre les vampires, personne ne résistait à cette petite bouille mignonne, innocente, à ses grands yeux chocolats intelligents et à son sourire craquant. Entre temps Jasper et Alice avaient disparu, laissant comme unique mot le moment ou les Volturi arriveront.

La famille put néanmoins profiter de Noël, le premier pour Renesmée et ils le passèrent chez son grand père qu’elle adorait, il y eut le repas, le déballage de cadeau et elle fut gâtée ! Il y avait Jacob aussi qui était là, en réalité il était un peu partout ou elle se trouvait. Les fêtes se déroulèrent sans encombre et cela jusque quelques jours après car la neige tenait et c’était l’annonce qu’Alice avait faite, les Volturi arriveraient bientôt. Il ne fallut pas attendre bien longtemps et les hostilités débutèrent. Nessie dut se présenter au chef des Volturi et quand celui-ci lui tendit al main afin de lire dans ses pensées, elle posa sa petite menotte sur la joue de parchemin et montra ce qu’elle avait vécu depuis sa naissance jusqu’à ce moment. Toutes ces images, et ce don émerveillèrent Aro, le charme de l’hybride avait encore opéré, sauf que c’était sans compter sur les deux autres chefs du clan. Renesmée retourna près de Jacob, c’était le seul qui ne prendrait pas part à la bagarre si elle survenait, ayant pour mission de se sauver avec la jeune fille. Heureusement pour eux l’arrivée d’Alice calma toutes les tensions qui naissaient entre la mort d’Irina, les tentatives d’Alec et Jane qui échouèrent grâce au pouvoir de Bella. Alice et Jasper se présentèrent et la vampire montra qu’il n’y avait aucun danger pour leur secret, pur appuyer ses dires, elle fit venir Nahuel, un hybride de plus de 100 ans. Les Volturi n’avaient plus de raison de décimer les Cullen et ce n’est pas sans regret qu’ils quittèrent le continent américain.

La ville de Forks retrouva son calme et la jeune Renesmée put continuer de s’épanouir, étant victime des défilés de mode de ses tantes, des séances de chasse avec ses parents et Jacob et puis de la lecture, de l’appréhension du piano, et d’autres choses encore. Rassurée par le fait qu’elle vivrait éternellement, elle et ses parents prenaient leur temps, profitant de chaque jour. Cela fut vrai que pour un certain temps pourtant car il commença à y avoir des disparitions, des morts et le pire arriva, un cadavre fut découvert près de la villa et l’enquête mena les policiers droit dans la maison des Cullen et ils y firent une triste trouvaille, le corps d’une femme à moitié nue. Les Cullen furent arrêté, Nessie placée car elle ne pouvait rester en prison avec sa famille. Par chance ils réussirent à s’échapper et débuta une cavalcade, à la recherche d’un endroit ou personne ne les connaissait, ou ils pourraient vivre sans problème. Les déménagements se succédèrent et leur voyage se termina dans la ville de Paris, en France. Jake les avait toujours suivi, incapable de s’éloigner de sa petite Nessie, et c’était maintenant comme un membre de la famille de l’hybride, un membre sur lequel elle savait pouvoir compter, même si c’était pour cacher quelque chose à ses parents, c’était un confident, un ami très proche. La jeune fille d’apparence maintenant de 17 ans reprit le cours de sa vie, apprenant le français qu’elle ne maitrisait pas forcément, mais heureusement elle apprenait vite et puis elle entra dans un lycée, comme ça croissance avait encore ralenti un peu, elle pouvait se le permettre. Les Cullen avaient retrouvé une vie normale et même s’ils s’inquiétaient tous des disparitions qui avaient lieu dans la ville, ils restèrent et étaient prêts à affronter les Volturi s’il le fallait.


VOUS


► ÂGE : Bientôt 20
► TU VIENS D'OÙ? : C'est quoi cette question ?
► FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7.
► POURQUOI NS? : Une envie soudaine
► T'EN PENSES QUOI? : Ma présence devrait suffire à répondre...
► DES AMÉLIORATIONS À FAIRE? : Là je ne vois pas
► UN DERNIER MOT? : :3:
THE CODE (a):
 


Dernière édition par Renesmée Cullen le Mer 20 Mar - 12:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




avatar



Stefan J. Blackwood




▌Messages : 17




MessageSujet: Re: → Renesmée Carlie Cullen ←   Mar 19 Mar - 16:47

Wilkommen Moruuuue !! Bonne continuation :D

_________________

Stefan
Revenir en haut Aller en bas




avatar



Renesmée Cullen




▌Messages : 8




MessageSujet: Re: → Renesmée Carlie Cullen ←   Mer 20 Mar - 12:28

Merci !!
Histoire postée !
Revenir en haut Aller en bas




avatar



Ileana P. Dracul




▌Messages : 25




MessageSujet: Re: → Renesmée Carlie Cullen ←   Mer 20 Mar - 17:08

Félicitations, Renesmée Cullen

Bienvenue sur NS


J'ai le bonheur de te dire que tu es VALIDÉ(E) ! Pour avoir une tonne d'amis à tes pieds, je te demanderai d'aller faire ta fiche de liens et de sujets ! Il faudrait aussi que tu aille recenser ton Avatar. Et puisque tu es nouveau à Paris, ce serait bien que tu aille faire une demande d'habitation ! Voilà, j'ai tout dis ! Si tu as une quelconque question, adresse toi au staff, et bon jeu sur NS ♥

_________________

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.
APACHE.
Revenir en haut Aller en bas








Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: → Renesmée Carlie Cullen ←   

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Renesmée Carlie Cullen ←

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre personnage :: ❝ Votre carte d'identité :: ► Fiches validées-