AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ileana ß Le problème avec le sens de l'humour, c'est la facilité avec laquelle chacun prétend en être pourvu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ileana P. Dracul

▌Messages : 25

MessageSujet: Ileana ß Le problème avec le sens de l'humour, c'est la facilité avec laquelle chacun prétend en être pourvu.    Dim 10 Mar - 0:17

Ileana Petrova Dracul
feat. olivia wilde

► NOM(S) : Dracul.
► PRÉNOM(S) : Ileana Petrova.
► ÂGE : 1815 ans.
► DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date de naissance inconnue en Roumanie.
► RACE : Vampire sanguinaire.
► METIER : Danseuse au Moulin Rouge.
► STATUT CIVIL : Célibataire.
► RICHESSE : Riche.
► DON : Voir les fantômes humains et vampires.
► TRAITS DE CARACTÈRE : Douce × Sarcastique × Associal × Généreuse × Violente × Fidèle × Sadique × Travailleuse.

l'histoire

Lusitania... Une bien étrange femme n'est ce pas? Médecin légiste de Vancouver, elle ne sort jamais avec des personnes et elle travaille seul. Personne ne sait rien d'elle. Après tout, elle est loin d'être bavarde. Mais bien des gens se demandent ce qu'il se cache sous les lunettes de soleil qu'elle porte la plus part du temps sauf quand elle travaille. Mais moi je peux vous le dire. Je connais tous ses secrets les plus profonds et les moins avouables. Lusitania Vasquilla Bouvier. Voilà son véritable nom. Pas seulement Lusitania Bouvier comme elle aimerait vous le faire croire. Que dire d'autres sans pour autant vous effrayer? Ah oui, elle vient de Roumanie. C'était même quelqu'un d'important dans son pays... Il y a bien longtemps maintenant.
Vous voulez en savoir plus? Alors suivez moi!

VOUS

► ÂGE : 21, presque 22
► TU VIENS D'OÙ? : France
► FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7j/7.
► POURQUOI NS? : Parce que :2:
► T'EN PENSES QUOI? : Je l'aime
► DES AMÉLIORATIONS À FAIRE? : 'Nop
► UN DERNIER MOT? : vous n'aimes mes petits kinder Pingouin
THE CODE (a):

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.
APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Ileana P. Dracul

▌Messages : 25

MessageSujet: Re: Ileana ß Le problème avec le sens de l'humour, c'est la facilité avec laquelle chacun prétend en être pourvu.    Dim 10 Mar - 0:23

This animal I have become