AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar



Le destin

« Elle s'impose, tape la pose, puis t'explose. »





▌Messages : 104




MessageSujet: Le contexte   Mar 16 Aoû - 13:02


Ce n'était que le début

FORKS – Le 23 Avril 2011

Forks est redevenu calme… Enfin, en apparence. Même si les Volturi sont repartis sans qu’aucune guerre n’ait éclaté, l’ambiance en ville c’est bien refroidie vis-à-vis des Cullen et des Quileutes. Certains habitants commencent même à se méfier de cette si gentille famille. Mais les Cullen ne se laissèrent pas démonter et firent comme s’ils ne sentaient pas les regards accusateurs sur eux.

Ce que les Cullen ignoraient, c’est qu’une branche des Volturi était restée à Forks. Cette branche, dépendant directement des trois grands chefs étaient connus dans le monde des vampires comme les kidnappeurs d’humains. Ce groupe était commandé par une ennemie des Cullen, Heidi Volturi. Les enlèvements se succédèrent à Forks et dans la région. Plusieurs personnes commencèrent à accuser les Cullen sans aucunes preuves. Du moins, c’était avant qu’un cadavre de femme ne soit découvert près de leur demeure. Les policiers firent des recherches dans la forêt et dans la maison… Et ils découvrirent une femme, attachée et nue, dans la cave de la famille de vampire. Bien sur, cette femme n’était autre qu’Heidi, qui voulait faire porter les soupçons sur la famille Cullen et qui n’avait trouvé que ce terrible stratagème pour faire plonger la famille. Les Cullen furent arrêter et placé en détention.

Ils réussirent cependant à s’échapper et quittèrent Forks, non sans être retournés chez eux prendre leurs affaires personnels. Mais une question s’offrait soudain à eux: Où aller? Car une chose était sur, la famille ne pouvait pas rester aux Etats-Unis sans craindre d’être un jour retrouvé et accusé de nouveau à tord.

PARIS – Le 13 Aout 2011

Les Cullen parcoururent le monde, espérant trouver une petite ville où il ferait bon vivre. Mais ils ne trouvèrent jamais cet endroit. Si bien qu’arrivé en France, ils finirent par s’installer dans la grande ville de Paris. Car quoi de mieux pour passer inaperçu qu’une grande ville où presque personne ne se connaissaient?

Mais bientôt, les enlèvements recommencèrent. Cependant, les Cullen ne furent pas inquiéter. Mais cela interpella la bande de loup garou du coin et les autres vampires vivant dans l’anonymat parisien. Car Paris est certainement l’une des villes qui possède la plus grande proportion de vampires et de loups garous. Les vampires accusèrent les loups garous et les loups garous accusèrent, évidemment, les vampires. Mais jamais encore les deux races n’en sont venus aux mains car, étrangement, les enlèvements touchent aussi bien les humains, que les loups garous et les vampires.

Qui conduit donc les enlèvements? C’est la question que se pose la police parisienne mais à laquelle elle ne trouve aucune réponse. En tout cas, cela ne passa pas inaperçu aux Volturi, qui renvoyèrent Heidi et son groupe à Paris. La tension monte à Paris. Serez vous le prochain?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://new-story.forums-actifs.com
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: ❝ Vos premiers pas-